Lorna Bonnel

Championne de Monde 2016/2017 par équipe avec Axelle Mollaret à Piancavallo.

Facebook

“Super produits que j’utilise depuis mes débuts en ski alpinisme, d’excellentes qualités, adaptés à la pratique du sport en montagne. Une marque qui a toujours proposé une gamme sans gluten.”

Ton âge : 30 ans.

Ta discipline : ski alpinisme.

Ton équipe / Team ou club : la Toussuire - les Sybelles / CAF Maurienne.

Ton parcours sportif : je pratique le ski alpin depuis l’âge de 3 ans et le ski alpinisme depuis 4 ans.

Ton terrain de jeu favori : le Mont Charvin, en Maurienne bien sûr ! La Toussuire.

Tes meilleurs résultats: 3 ème à la Pierra Menta 2017 avec Axelle Mollaret - Championne du monde 2016/2017 par équipe - Championne de France par équipe 2015/2016 avec Laetitia Roux - Record féminin Aller-retour de l'Albaron à ski

Tes plus belles croix : le ski alpinisme m’a fait vivre pleins de belles expériences, notamment la Mezzalama en 2013 pour son parcours magnifique et la Patrouille des Glaciers en 2014 pour la longueur de la course et de supers coéquipières, participer à la coupe du monde de Puy St Vincent en 2015 et gagner les championnats de France 2015 par équipe avec Laetitia Roux.

Ton meilleur souvenir : je dirais plutôt trois : La Sybelles Villarinche avec mon frère Alexis, la Pierra Menta 2015 avec ma cousine Candice et le Grand Béal 2015 avec Laetitia Roux.

Tes ambitions : aller au plus haut niveau possible, sur le plan international, tout en me faisant plaisir en montagne, sur les skis.

Ton boulot : monitrice de ski l’hiver et accompagnatrice en moyenne montagne l’été.