Palmarès : Plusieurs titres de Championne de France depuis mes début: le dernier en ski roue en sprint en 2017.
           Quelques podiums en OPA (coupe des Alpes)
           Participation à plusieurs Coupe du Monde (meilleur résultat 34ème)
           Participation aux Jeux Olympiques 
           
Ton âge: 22ans 
Ta discipline : Je pratique le ski de fond. 
Ton équipe/Team ou club: Je fais partie de l'équipe de France de ski de fond dames des moins de 23ans ainsi que du ski club La Bressaude.
Ton parcours sportif : Avant je faisais de l'athlétisme en club. Puis à l'âge de 10ans je me suis mise au ski de fond. Je concilliais les deux puis j'ai décidé de pratiquer le ski de fond à 100%.
Ton terrain de jeu favori : Le choix est trop difficile, j'aime varier et je prends plaisir à changer d'endroit. 
Tes plus belles croix :  Ma meilleur année a été celle de Jeune 1. J'ai commencé à comprendre ce qu'était le sport de haut niveau grâce a mes selections en OPA et au FOJE (festival olympique de la jeunesse) et c'est cette année là dont j'ai le plus de bon souvenirs avec deux titres de Championne de France. 
Ton meilleur souvenir : Cette année lors des Jeux Olympiques, la médaille par équipe des garçons lors du relais en ski de fond. J'ai eu la chance de vivre la course au bord de la piste, c'était dingue de vivre des émotions comme celle ci grâce à notre sport. 
Tes ambitions : Pour la saison 2018-2019, j'aimerais faire des points en Coupe du Monde (top 30), viser une belle performance au mondiaux U23 (top 5 ) et participer au Mondiaux Senior ! Pour l'avenir  j'ai en tête les Jeux olympiques de 2022.
Ton job : Skieuse de fond en haut niveau pour l'instant, à côté de cela je prépare mon avenir professionnel; je suis étudiante en STAPS.