Palmarès: Double championne du Monde junior de relais. 

Médaillée de Bronze aux championnats du monde et championnats d’Europe.

Championne d’Europe de poursuite.

7 fois Championne de France. 

Top 12 en Coupe du Monde.

Ton âge: 22 ans au mois d'Octobre.

Ta discipline : Le Biathlon

Ton équipe / Team ou club : Club des Sports des Saisies / Equipe de France de Biathlon.

Ton parcours sportif : J’ai chaussé les skis très tôt vers l’âge de 2 ou 3 ans avec mon père puis ensuite je suis allée au Club des Sports des Saisies en ski alpin. Nous faisions un peu de ski de fond en parallèle et très vite j’ai compris que malgré les efforts à fournir j’étais plus à l’aise dans cette discipline. Vers l’âge de 8 ans, j’ai dus choisir entre les deux et c’est donc sans hésitation que je me suis retrouvée en section nordique. J’ai ensuite intégré le Comité de Ski de Savoie puis l’Equipe de France de Biathlon.

Ton terrain de jeu favori . Les chemins et sentiers du Beaufortain pour la course à pied et le VTT et les routes du Vercors pour le ski roues. 

Tes plus belles croix : Double championne du Monde junior de relais.

Championne d’Europe de poursuite.

12 ème place en Coupe du Monde.

Sélectionnée aux Jeux Olympiques.

Ton meilleur souvenir : C'est assez compliqué de citer un seul souvenir ! Je dirais ma médaille d’or au relais des championnats du monde de Presque Iles aux USA en 2014 car c'était ma première course internationale et réaliser cette performance avec les copines était un moment très fort. Un deuxième bon souvenir serait ma 12ème place en coupe du monde à Antholz en Italie car c'est grâce à cette belle course que je me sélectionne aux jeux olympiques de PyeongChang.

Tes ambitions : . J'aimerais faire ma place sur le circuit coupe du monde.

Ton job : Je viens de terminer un CAP de Menuiserie pour devenir dans le futur Ébéniste.